L'enregistrement au service après-vente devrait être l'un des moments les plus précieux du parcours client.
Au lieu de cela, il est généralement précipité, manuel et mal synchronisé, ce qui signifie que les tâches à forte valeur ajoutée ne sont même pas inscrites sur la fiche de travail.
Les concessionnaires d'aujourd'hui sont confrontés à :
Dans ce webinaire, vous découvrirez comment Intelligent Check-In par Autoflows utilise l'IA pour analyser les réservations et l'historique des services dès la création d'une visite, afin de proposer des recommandations pertinentes et à forte valeur ajoutée que les clients peuvent consulter avant leur arrivée et que votre équipe peut planifier à l'avance.
Il ne s'agit pas de vendre plus, mais de trouver le bon moment pour que les clients aient envie d'acheter.
Cette session s'adresse aux responsables après-vente, aux responsables de service, aux concessionnaires et aux équipes CRM qui souhaitent transformer l'enregistrement en un moteur de revenus prévisible et convivial pour les clients, sans exercer de pression supplémentaire sur leurs conseillers.
En 45 minutes, nous vous expliquerons comment l'enregistrement intelligent fonctionne dans les concessions réelles et quel type d'impact il a.
Respecter à 100 % les normes des équipementiers
« Nous avons lancé nos campagnes de vente incitative en décembre. Le jour du lancement, nous avons obtenu un retour phénoménal. En contactant automatiquement tous nos clients pour leur proposer les produits que nous avons sélectionnés, nous réalisons chaque mois des ventes incitatives à cinq chiffres grâce à Autoflows. »
Ian Simpson
Directeur des opérations après-vente,
Eden Motor Group
Rejoignez d'autres leaders du secteur automobile qui transforment l'enregistrement d'une conversation de dernière minute en un moment d'achat réfléchi et axé sur le client.
Ce webinaire est l'occasion pour vous de découvrir comment fonctionne l'enregistrement intelligent dans la pratique, de poser des questions et d'explorer le type d'augmentation de chiffre d'affaires qu'il pourrait générer dans votre propre entreprise, sans demander aux conseillers de « vendre plus » ni pousser les clients à acheter des produits dont ils ne veulent pas.